Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Zahlya
Les lectures de Zahlya
Archives
15 septembre 2009

Des idées de cadeaux

Je sais que ce n'est pas encore tout à fait la période, mais je viens de faire un tour sur le site des éditions Les Moutons Electriques et ouah! Que de beaux livres qui me tendent les bras!

Bref, si jamais une connaissance passe par ici et n'a pas d'idée de cadeau pour mon anniversaire, ou Noël, ou que sais-je, voici deux ou trois idées ;)

 

54

Les Nombreuses vies de Dracula
"La Bibliothèque Rouge", volume 7
André-François Ruaud & Isabelle Ballester

70

Les Nombreuses vies de Miss Marple
"La Bibliothèque Rouge", volume 14
Jacques Baudou

72

Les Nombreux mondes de Jane Austen
"La Bibliothèque Rouge", volume 16
Isabelle Ballester
(A paraître le 13 octobre 2009)

0

Les Nombreuses Vies de Harry Potter
"La Bibliothèque Rouge", volume 17
André-François Ruaud
(A paraître le 17 novembre 2009)


35

Les Noëls électriques
Fiction Spécial, tome 2
Jacques Baudou
(en voie d'épuisementPleurs)


57

Envies d'utopie

Yellow Submarine, tome 133
André-François Ruaud
(en voie d'épuisementPleurs)


95
Jeu est un autre

Le ludique et la science-fiction
Yellow Submarine, tome 134

Enjoy!

PS : apparemment il s'agit de commander directement sur le site :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Les lectures de Zahlya
Publicité